Anna Skurzewska - Photographe | Portfolio Categories Occitanie
326
archive,tax-portfolio_category,term-occitanie,term-326,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,select-theme-ver-4.6,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Villages occitans Tarn et Aveyron

Entre Millau et Albi, il y a une multitudes de petits villages posés sur les collines ou accrochés à la montagnes. Nous avons séjourné à Calmels-et-le-Viala. De la d’interminables balades nous attendaient. A pied ou en voiture nous avons sillonné les routes et les chemins. Des villages sortaient de la brume pour se montrer sous ses couleurs hivernales. J’ai pris un immense plaisir à figer ces couleur singulières dans l’instant.

Les insolites , les zen, les naturelles d’occitanie

ZEN

Les gens trouvent souvent l’hivers triste et gris. Aveyron nous a démontré à quelle point il peut être lumineux malgré la brume et le froid. Je me suis régalée à figer chaque couleur singulière qui se présentait à moi.

Un délice !

J’ai réunit également quelques photos insolites, comme les tunels ou les maison des petits nains….

Paysage d’occitanie Tarn et Aveyron

Les paysages occitans.

Je suis tombée amoureuse de la lumières, des couleurs, des formes, de l’immensité et des particularités en traversant l’occitane. L’Aveyron et le Tarn m’a ébloui.
J’ai fait une halte sur le plateau de Larzac où les éoliennes tournées au gré des vents.  J’ai longé des gorges du Tarn et de l’Aveyron qui ont vêtu leurs habits d’hivers pour l’occasion. Le plaisir de photographier ces montagnes, ces cassures, ces rivières était immense.